LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer

Bienvenue dans LA MEUTE, Guilde des Loups de l'Enfer de Pokemon Khoto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Loup Voyageur & Solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
graund-veiaijór

graund-veiaijór


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:00

Pseudo in game

graund-veiaijór

Pseudo sur le forum officiel

graund-veiaijór

Age :

17 ans !

Alors voilà, moi c'est Julien, 17 ans, je vis dans la bonne ville d'Epinal dans les Vosges tout seul en studio depuis fin juillet 2009, enfin en tanière plutôt Very Happy , passionné de voyage (j'voyage énormément en France because train gratuit Very Happy ) et surtout très solitaire... J'aime me sentir seul, mais pas trop non plus xD , passionné de loups, de culture celtique, de radio et de musique (des styles aussi divers et variés Smile ), je suis en Terminale STG et animateur radio Smile

Voilà voilà... Que dire d'autre, il es 1h du matin, je suis fatigué et je vais me coucher !

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:38

Bienvenue Veiaijor !

(note que je fais un effort ^^)

Tu écoutes du folk metal ? (aussi pagan, viking et musique celtique plus soft en général ?)
Revenir en haut Aller en bas
graund-veiaijór

graund-veiaijór


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:08

Je note l'effort ^^ Mais tu va t'habituer Razz

Oui oui, en métal j'écoute principalement du folk metal, vikin métal, pagan métal. Mais aussi de la pagan music, style Omnia ou Faun, je sais pas si tu connais Smile M'enfin sinon j'écoute des choses diverses et variées, comme du rock des 60's jusqu'au 80's, du punk (du VRAI...), métal, musique irlandaise (style The Pogues), du hardcore, hardtek, drum'n'bass, etc etc etc ^^

EDIT : Aaaah, je proteste vivement, tu as fait une faute à mon pseudo sur le forum Pokemon Khoto ^^ Dans la liste des membres Gamma ^^ J't'en veux pas, mais fait un copier coller de mon pseudo, sa sera plus simple (j'avoue j'ai pas pris au plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeedBlood
Admin
NeedBlood


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Hell

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:06

BIENVENUE graund-veiaijor ^^ ...(comment on met un accent grave sur le "o" ? )

J'espère que tu t'amusera bien , ici , sur la guilde des loups =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hellwolf.vampire-legend.com
graund-veiaijór

graund-veiaijór


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:10

Te prends pas la tête, moi j'me suis démerdé avec les caractères spéciaux, mais bon tu peux éviter l'accent j't'en voudrais pas, moi j'suis obligé d'faire du copier coller a chaque fois Razz

Merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:23

Veiaijor a dit :

Oui oui, en métal j'écoute principalement du folk metal, vikin métal, pagan métal. Mais aussi de la pagan music, style Omnia ou Faun, je sais pas si tu connais Smile M'enfin sinon j'écoute des choses diverses et variées, comme du rock des 60's jusqu'au 80's, du punk (du VRAI...), métal, musique irlandaise (style The Pogues), du hardcore, hardtek, drum'n'bass, etc etc etc ^^ *fin de citation*

... tu serais une femme Grenobloise ou Lyonnaise en mode 90-60-90 je t'épouse direct ...
Revenir en haut Aller en bas
graund-veiaijór

graund-veiaijór


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:57

mdr !!

mais malheureusement pour toi, je suis un mec, d'Epinal ^^

mais merci du compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeedBlood
Admin
NeedBlood


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Hell

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:03

... YAOI \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hellwolf.vampire-legend.com
graund-veiaijór

graund-veiaijór


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:10

Je refuse, hétéro a 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:24

NeedBlood a écrit:
... YAOI \o/

graund-veiaijór a écrit:
Je refuse, hétéro a 100% Very Happy

Pareil ! ! ! Par contre j'ai rien contre les combats de jolies louves sans leurs poils dans la boue ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loup Voyageur & Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Voyageur & Solitaire   Le Loup Voyageur & Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup Voyageur & Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloodyWolf, le loup sanguinaire.
» Vos films/livres favoris, catégorie LOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer :: LA CLAIRIERE :: PRESENTATION-
Sauter vers: