LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer

Bienvenue dans LA MEUTE, Guilde des Loups de l'Enfer de Pokemon Khoto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos films/livres favoris, catégorie LOUP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:50

Pour ma part on va dire :


Films :

Underworld 3, 1, 2 (dans cet ordre)
Danse avec les loups


Livres :

Croc-Blanc
Chroniques des temps Obscurs


si l'un de vous me dit Twilight, je le fous au chenil ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeedBlood
Admin
NeedBlood


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Hell

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:16

Awaii chronique des temps obscur est génial ^^

Sinon , j'aime bien croc moi aussi, l'appel de la forêt et les livres de Jack London en général . J'aime bien aussi les livres de James oliver curwood ( Kazan est génial !! mais bari chien-loup est moins bien ) et ceux de nicolas vanier comme " loup" tout simplement xD tadlak aussi mais c'est un peu triste ...

Sinon il y a la moïra mais j'ai été un peu déçue .. .C'est un peu le seigneur des anneaux en moins bien et on sais pas trop a quoi servent les loups dedans .

Bref chroniques des temps obscur reste un de mes livres préférés <3 Le monde de ce livre est vraiment singulier et entrainant .
Revenir en haut Aller en bas
http://hellwolf.vampire-legend.com
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:39

D'accord avec toi pour l'Appel de la forêt, Bari, Kazan ^^ !

Sinon des sagas (attention pavés) ultimes : L'épée de Vérité / Kushiel mais vous trouverez pas de loups dedans. Mais croyez moi ça vaut les plus grands, pour fille comme pour mec.

NOUS EN PARLIONS AVEC AMULITH : votre petit CADEAU de Noël, avec un deuxième volet quasiment traduit ! BBA (volet 1 complet et 2 partiel)
Revenir en haut Aller en bas
NeedBlood
Admin
NeedBlood


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Hell

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:04

Tient si ya des creature fantastique comme des phoenix dragon licorne ou autres bebete sa m'interesse =)

Vui sinon ya aussi des livres fantastique qui ne parlent pas de loups mais qui sont pas mal ( pensée spéciale pour le seigneur des anneaux *.* ) Eragon et ... tout les livres avec des dragons enfaites XD même si qui ne sont pas vraiment des bouquin mais des documentaire comme " sur la piste des dragons oubliée " " tendre dragon" ou encore " dragonologie " qui est plus enfantin mais magnifiquement bien réalisé .

Revenir en haut Aller en bas
http://hellwolf.vampire-legend.com
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:21

Sinon dans les sagas fictives pseudo-fantastiques y'a Les Enfants de la Terre mais je le déconseille aux personnes de moins de 14-15 ans, certaines scènes sont très suggestives.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:09

Moi mes films c'est: Twilight... J'avoue j'aime bien, puis Underworld, c'est génial surtout le 3. Le pacte des loups est super et Vanhelsing.
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:38

Haaaaaaaa Paul au chenil ! XD

Bon t'es pardonné pour ce qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
Kantai

Kantai


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : A doublonville.

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:08

Moi je n'ai pas vu beaucoup de film avec des loups (et je préfére pas dire twilight...).
Sinon j'ai bien aimer le pacte des loups, en même temps ma cousine joue dedant.
Et oui, je suis le cousin d'émilie dequenne.
Sinon j'aime bien le manga wolf rain.

Si vous avez des livres ou films a me conseillez je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon

Arthegon


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:29

il y a un manga avec des loup qui se transforme en humain parfois sa s'appelle Wolf's rain
un tèps bon manga pour des fana de loups :3

voici un Opening de ce manga

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Empty
MessageSujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP   Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films/livres favoris, catégorie LOUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloodyWolf, le loup sanguinaire.
» Le Loup Voyageur & Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer :: LA CLAIRIERE :: DISCUSSIONS, SUJETS LIBRES-
Sauter vers: