Messages : 270 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 34 Localisation : Sous la Lune
Sujet: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Mar 8 Déc - 1:50
Pour ma part on va dire :
Films :
Underworld 3, 1, 2 (dans cet ordre) Danse avec les loups
Livres :
Croc-Blanc Chroniques des temps Obscurs
si l'un de vous me dit Twilight, je le fous au chenil ^^
NeedBlood Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 32 Localisation : Hell
Sujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Mer 9 Déc - 0:16
Awaii chronique des temps obscur est génial ^^
Sinon , j'aime bien croc moi aussi, l'appel de la forêt et les livres de Jack London en général . J'aime bien aussi les livres de James oliver curwood ( Kazan est génial !! mais bari chien-loup est moins bien ) et ceux de nicolas vanier comme " loup" tout simplement xD tadlak aussi mais c'est un peu triste ...
Sinon il y a la moïra mais j'ai été un peu déçue .. .C'est un peu le seigneur des anneaux en moins bien et on sais pas trop a quoi servent les loups dedans .
Bref chroniques des temps obscur reste un de mes livres préférés <3 Le monde de ce livre est vraiment singulier et entrainant .
Lyken Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 34 Localisation : Sous la Lune
Sujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Mer 9 Déc - 0:39
D'accord avec toi pour l'Appel de la forêt, Bari, Kazan ^^ !
Sinon des sagas (attention pavés) ultimes : L'épée de Vérité / Kushiel mais vous trouverez pas de loups dedans. Mais croyez moi ça vaut les plus grands, pour fille comme pour mec.
NOUS EN PARLIONS AVEC AMULITH : votre petit CADEAU de Noël, avec un deuxième volet quasiment traduit ! BBA (volet 1 complet et 2 partiel)
NeedBlood Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 32 Localisation : Hell
Sujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Mer 9 Déc - 22:04
Tient si ya des creature fantastique comme des phoenix dragon licorne ou autres bebete sa m'interesse =)
Vui sinon ya aussi des livres fantastique qui ne parlent pas de loups mais qui sont pas mal ( pensée spéciale pour le seigneur des anneaux *.* ) Eragon et ... tout les livres avec des dragons enfaites XD même si qui ne sont pas vraiment des bouquin mais des documentaire comme " sur la piste des dragons oubliée " " tendre dragon" ou encore " dragonologie " qui est plus enfantin mais magnifiquement bien réalisé .
Lyken Admin
Sujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Jeu 10 Déc - 1:21
Sinon dans les sagas fictives pseudo-fantastiques y'a Les Enfants de la Terre mais je le déconseille aux personnes de moins de 14-15 ans, certaines scènes sont très suggestives.
Moi mes films c'est: Twilight... J'avoue j'aime bien, puis Underworld, c'est génial surtout le 3. Le pacte des loups est super et Vanhelsing.
Lyken Admin
Sujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Mar 29 Déc - 2:38
Haaaaaaaa Paul au chenil ! XD
Bon t'es pardonné pour ce qui suit !
Kantai
Messages : 15 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 31 Localisation : A doublonville.
Sujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Sam 30 Jan - 3:08
Moi je n'ai pas vu beaucoup de film avec des loups (et je préfére pas dire twilight...). Sinon j'ai bien aimer le pacte des loups, en même temps ma cousine joue dedant. Et oui, je suis le cousin d'émilie dequenne. Sinon j'aime bien le manga wolf rain.
Si vous avez des livres ou films a me conseillez je suis preneur.
Arthegon
Sujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP Sam 30 Jan - 15:29
il y a un manga avec des loup qui se transforme en humain parfois sa s'appelle Wolf's rain un tèps bon manga pour des fana de loups :3
voici un Opening de ce manga
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos films/livres favoris, catégorie LOUP