LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer

Bienvenue dans LA MEUTE, Guilde des Loups de l'Enfer de Pokemon Khoto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP : le fils du Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falsacappa




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

RP : le fils du Temple Empty
MessageSujet: RP : le fils du Temple   RP : le fils du Temple Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:31

Voili voilou, vous avez peut-être déjà vu le RP !
Alors pour ceux qui ont pas lu, histoire de résumer vite fait, ça raconte comment Lyken trahi le temple d'Ipracameg pour fonder la meute qui vénérera les loups ^^
Et donc, là, Falsacappa, mécontent, vient attaquer la Meute, donc il est évident que vous êtes fortement conviés à participer à ça, mais qu'en parallèle, il faut que Lyken et moi fassions de la communication pour éviter un combat Grosbill dans tous les sens ^^
Voilà pour vous expliquer où on en est, ce qu'on a prévu pour le moemnt avec Lyken, c'est que Falsacappa doit faire un petit "évènement" avant la bataille, pour ça, il y a une condition, c'est que vous sortiez de votre grotte en extérieur pour la bataille (ou au moins le début), parce que, mon idée ne peut s'effectuer qu'en plein air (donc, si vous pouviez déterminer quelqu'un qui ferait un post dans lequel vous coursez Topspeed et Jayrit, ce serait très pratique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

RP : le fils du Temple Empty
MessageSujet: Re: RP : le fils du Temple   RP : le fils du Temple Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:34

Les plus présents en RP c'est Alpha, Elfen et moi, mais Elfen est un peu occupé par du cosplay irl en ce moment et moi je suis en période intensive de boulot. Donc d'ici, le 24 je fais plus grand chose, surtout que je pourrai pas me co du 18 au 24 !

Donc Alpha me parait toute indiquée ! Les autres hésitez pas à y aller si vous avez le temps et la motive.
Revenir en haut Aller en bas
Falsacappa




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

RP : le fils du Temple Empty
MessageSujet: Re: RP : le fils du Temple   RP : le fils du Temple Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:42

Je voudrais juste préciser que pour participer à un RP en groupe, on demande pas aux gens de faire des textes archi littéraires et tout et tout, juste des gens à qui ça plaît de le faire, et qui savent s'amuser en bonne intelligence et tout et tout même si le texte peut-être médiocre. Le fait d'apporter une pierre à l'édifice, aussi modeste soit-elle, enrichit toujours un RP en groupe ^^
Si en plus de ça vous écrivez super bien, c'est un plus, mais c'est pas non plus ce qu'on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falsacappa




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

RP : le fils du Temple Empty
MessageSujet: Re: RP : le fils du Temple   RP : le fils du Temple Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:24

Personne ? ^^
Sinon Lyken, si personne n'arrive, est-ce que tu pourrais rajouter un post vite fait alors ? Après quoi, je déclencherai ce que je suis censé déclencher, et je pense si ça te va prendre contact avec tu sais qui pour la petite idée de renfort dont je t'avais parlée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : le fils du Temple Empty
MessageSujet: Re: RP : le fils du Temple   RP : le fils du Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : le fils du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer :: LA CLAIRIERE :: LES ARTISTES : RP/Fics, Dessins, ... :: Partagez vos fics, RP ...-
Sauter vers: