LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer

Bienvenue dans LA MEUTE, Guilde des Loups de l'Enfer de Pokemon Khoto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre furtive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss K.

Miss K.


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

Une ombre furtive... Empty
MessageSujet: Une ombre furtive...   Une ombre furtive... Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:48

Une jeune fille marchait lentement, vêtue d'une longue cape noire, traversant les champs environnants. À cet endroit étrange, se trouvait une clairière illuminée, quelques loups se reposaient tranquillement dans l'herbe fraîche. Au centre, en pleine lumière, se trouvait une pierre formant une sorte de promontoire, d'où on pouvait observer toute l'étendue d'herbe.
Elle s'en approcha, trébucha sur une touffe d'herbe, ce qui fit fuir les oiseaux et alarma les loups. L'un d'eux qui devait être l'Alpha, huma rapidement l'air puis poussa un râle.

    « Qui es-tu, humaine encapuchonnée ? Et d'où viens-tu ? »

L'inconnue se releva et grimpa sur la pierre, afin que tout le monde la voie. D'ici, elle retira sa capuche, laissant à découvert des oreilles rousses et de longs cheveux châtains à reflets rouges en bataille. Son teint était clair et ses yeux vairons, l'un rouge et l'autre brun.
Timidement, elle commença à répondre à l'animal à la fourrure luisante, mais la résonance de sa petite voix lui fit peur. Elle repris :

    « J'ai traversé vos terres depuis mon petit chez-moi. Là-bas, tout est couvert de neige, et la température ne dépasse pas les -5°C. Je viens de la Team Blizzard, avec qui votre Meute a, il me semble, conclut un pacte. Je voulais vous voir de mes yeux, je n'ai pas trop eu l'occasion de vous voir, lors des accords. J'ai juste vu la feuille qui précisait tout. Donc, la raison de ma venue. D'ailleurs, ça me semble étrange qu'il y ait des lagopèdes chez vous, il crève de chaud, moi je trouve ! »

Les loups semblaient s'agiter. Il s'étaient attroupés derrière leur chef, et certains semblait préférer la douceur de l'herbe plutôt qu'écouter une petite fille faire un monologue. D'autres avaient un regard étrange posé sur la nouvelle venue, l'observant de la tête aux pieds. Quant à elle, elle retira sa cape, comme le soleil tapait fortement au centre de la clairière. Désormais on pouvait observer plus précisément de grandes bottes noires sur des collants rayés, ainsi qu'une simple jupe de couleur foncée et un haut vert à manches longues. Une queue touffue assortie avec ses oreilles s'agitait doucement. Déposant son manteau à côté du rocher, elle se dressa et repris son discours.
    « En fait j'ai pas tellement répondu à votre question. Je me fais appeler par ceux qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas Mister K. Étrange, n'est-ce-pas, étant donné que je suis entièrement une fille. Mais pour vous, c'est différent, nous sommes alliés, alors on va se connaître. Je m'appelle Kamikaz, mais abrégez en Kam ou en Miss K, tout simplement. J'ai la quinzaine même si il semble par mon physique que j'ai moins d'années à mon actif. Je suis fille d'un loup et d'une humaine, ça me rapproche de vous. À l'heure qu'il est, mes parents sont morts... Ils m'avaient appelée Marine, mais j'ai eu horreur de ce prénom, et j'ai rencontré une vieille dame très gentille en l'honneur de laquelle j'ai choisi ce surnom, petite. Voilà, j'espère que vous m'accepterez par chez vous, je vais pas parler toute seule plus longtemps, je crame. »

Sur ces mots, elle descendit de son support, récupéra sa cape et vint se poster près des canidés. Sa queue et ses oreilles étaient plus semblables à celles d'un renard ou d'un chat, mais elle se sentait proche de ces puissants animaux postés près d'elle. Elle observait quelques louveteaux dissipés courir dans l'herbe humide, ou des loups s'y reposer, à l'ombre. Elle jeta un œil vers celui qu'elle pensait être le meneur. Le loup était resté le regard scotché sur la pierre, d'un air pensif. Sa belle fourrure était argentée, bleue foncé au soleil, parsemée tâches blanches et noires aux extrémités. En l'observant, Kam avait l'impression de regarder le ciel étoilé qu'elle observait souvent, assise devant le QG de sa team, loin de la pollution lumineuse. D'un coup, l'immense bête se tourna vers la minuscule hybride, et tous les yeux de ses inférieurs suivirent le regard de l'Alpha, les loupiots stoppèrent leurs chamailleries. Tout le monde attendait que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Une ombre furtive... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive...   Une ombre furtive... Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:18

Bon bah je te répondrai dans un p'tit RP tant qu'à faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Une ombre furtive... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive...   Une ombre furtive... Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:22

La voix du grand loup vibra puis s'éleva autour du groupe attentif.

    -Les hommes du froid sont nos amis, mais ils viennent rarement ici. Ton sang de loup m'emplit les narines, je vois bien que tu ne mens pas. Reste avec nous si tel est ton désir, nos louveteaux ont toujours à apprendre des humains et vous autres avez tellement à apprendre de nous. Si tu désires rester ici longtemps, tu pourras dormir dans la cavité d'Aphy, elle erre loin par delà les montagnes ces temps ci. Alpha !

appela finalement le seigneur des Lycans.

Tandis qu'une jeune louve à la robe noire s'approchait d'un pas feutré, Lyken étudia attentivement la fillette. Il ne ressentait aucune peur, comme chez les autres humains. D'habitude, même ceux qui les connaissaient bien évitaient de porter l'oeil sur leurs crocs et leur mâchoire puissante. Mais là, tout était différent. Cette fille était comme eux... elle était louve. Les reflets roux de ses cheveux rappelaient le teint des clans du sud, qui peuplaient les forêts de feuillus. Sur le haut de ses oreilles, des légères pointes parsemées de duvet trahissaient ses origines.
Et dans ses yeux dansaient La Flamme des grandes bêtes d'autrefois. Un oeil sombre pour le silence, la Lune et l'esprit. Un oeil rouge pour l'action, la Terre et le sang.
Elle serait une puissante louve. Et par delà l'affection qu'il lui portait déjà, Lyken ne pouvait nier qu'elle serait un atout puissant dans le renforcement des liens avec les hommes du froid de la Team Blizzard.


    -Oui, Lyk' ?

dit ALpha, le tirant de ses réflexions.

    -Emmène la visiter la Caverne, et revenez avant le crépuscule pour la prochaine chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre furtive... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive...   Une ombre furtive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre furtive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer :: LA CLAIRIERE :: PRESENTATION-
Sauter vers: