LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer

Bienvenue dans LA MEUTE, Guilde des Loups de l'Enfer de Pokemon Khoto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP de la Meute : [Suicune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

RP de la Meute :  [Suicune] Empty
MessageSujet: RP de la Meute : [Suicune]   RP de la Meute :  [Suicune] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:14

RP : Suicune


Citation :
La moto neige de Lyken vrombissait et rebondissait par-dessus les congères. Une tempête de neige sévissait depuis trois semaines et le QG de La Meute était entièrement coupé du monde. Les membres de La Meute étaient la plupart des vieux briscards des montagnes et cela ne les dérangeait pas outre mesure. Le vrai problème était plutôt d’ordre matériel. Piégés dans quatre-vingt centimètres de poudreuse fraîche, les Loups avaient plus que jamais besoin de réseaux de communication fonctionnels. Mais plus rien ne marchait : l’Internet, le téléphone… tout était coupé par le froid.
On racontait que tout cela était du au courroux d’Artikodin mais Lyken savait bien que ce n’était pas ça. En effet, il était présent le jour où Depato avait capturé l’oiseau légendaire, alors qu’il faisait encore parti de la Team Blizzard. Non c’était autre chose. Et l’Alpha de La Meute avait sa petite idée sur la question.

Arrivant enfin au QG, Lyken sauta du motoscoot et couru se mettre à l’abri dans la salle commune de la guilde. Bien qu’ils n’y soient pas obligés, la plupart des membres résidaient sur place et nombre d’entre eux l’attendaient. Il y avait là Elfen Amulith, la deuxième Alpha de la guilde, et Graund Veiaijor, tous deux perdus sous leurs masses chevelues, la tête penchée sur une carte. Plus loin on pouvait apercevoir Paul, le PK, qui distribuait Super-bonbons et Protéines à son puissant feunard, Dogsmaniac qui, comme à son habitude, jouait avec son Granbull, et en arrière plan on pouvait aisément entendre les bruits de l’affrontement de WolfNaro et BloodWolf qui s’entraînait dans la salle de gym.
Lorsque il eût jeté son anorak au portemanteau, Elfen tourna vers lui ses yeux perçants :

-Alors ? demanda t-elle en repoussant la carte vers Veiaijor.
-Alors, la Blizzard s’en sort un peu mieux que nous mais leurs communications sont aussi bloquées que les nôtres.
-C’était la seule guilde implantée proche de la nôtre, tu comptes faire quoi maintenant ? On ne peut même plus sortir, et on aura bientôt plus de carburant…
-Je sais ! Au pire, on a toujours le Smogogo de Veiaijor pour dépanner ça ! dit-il en jetant un regard vers le lieutenant de la Meute, qui opina du chef. Le vrai problème c’est qu’on est en avril et que ça n’a pas l’air de se calmer.
-Alpha26 a aperçu quelque chose d’étrange. Il faut que tu la voies.
-Ha ? Bon je vais la chercher !
-Pas la peine grogna Dogsmaniac, qui parlait rarement, je vais la chercher, j’ai bien l’impression que tout le monde devrait être là ! Sur ces mots, elle se leva, passa la tête par la porte de l’arène et aboya :
-Hé ! Vous autres ! Réunion dans 5 minutes ! Fissa !
Les autres Loups la virent disparaître par l’escalier.
-C’était quoi cette carte ? demanda Lyken.
-Le plan de la grotte Vulcain, répondit Veiaijor. J’ai recoupé toutes nos informations et j’ai établi une carte détaillée, il n’y a plus qu’à l’imprimer !
-Montre voir dît Lyken en attrapant la carte.
-… Mmh.
-Oui je sais, il en manque une partie, Elfen pense qu’il y a une grotte avec des pokemons jusque là inconnus, mais on ne trouve pas l’entrée !
-On verra ça plus tard, répondit Elfen, voilà Alpha !

Citation :

La jeune fille venait de pénétrer dans la pièce, et s’assit à la table. Wolf et Blood vinrent s’asseoir à côté d’elle pour réécouter ce qu’elle avait à dire.
-Tu m’as demandé pour que je te raconte, Lyk’ ?
-J’en sais rien, on m’a dit que t’avais vu un truc pas net !
-Bah, plutôt oui… Voir Suicune sans une goutte d’alcool dans le sang et par ce froid c’est assez troublant !
-Quoi ? s’exclama le co-leader de la Meute ? Suicune ? Tu te plantes, pas possible ! La dernière fois qu’on l’a vu c’est sur Jotho ! Et puis…
-Et alors !? l’interrompît Elfen. C’était il y’a 25 ans ! Suicune sait nager figure toi !
-Je te remercie, lui répondit Lyken. Bon et bien si tu as raison je crois qu’on a trouvé notre occupation du mois !
-Peuh ! cracha Dogsmaniac, on va tous sortir se les cailler pour traquer un félin ?
-Dogs ! s’indigna Elfen, c’est un chien légendaire, le plus puissant d’entres eux !
-Rien qu’une panthère qui fait des bulles !
-Ola stop les filles, fît Veiaijor que cette éternelle dispute insupportait. On sait déjà ce qui va se passer. Lyken, je suppose que tu viens à la chasse ? Patronne, inutile de te poser la question ! dit-il en faisant un clin d’œil à Elfen qui sourît. La jeune chef de la Meute rêvait de cet instant depuis tellement de temps ! « Alpha ce serait bien si tu venais, c’est toi qui l’as vu, et tu sais où il se cache ! » reprit le lieutenant de la Meute.
-Où il se cachait… rectifia Alpha26 en baillant à s’en décrocher la mâchoire.
-Moi je viens dit Paul en tapant du poing sur la table ! Vous aurez besoin de pokémons puissants pour dégommer ce crevard !
-Ola malheureux ! intervint BloodWolf en retenant la main vengeresse d’Elfen, tu veux te faire jeter de la Meute ou quoi ? ajouta-t-il en riant.
-Bon on récapitule, reprit la cheftaine de la Meute en dégageant sa main, Lyken, Veiaijor, Alpha, Paul vous venez ! Dogs, Wolf et Blood vous restez là ? On vous contactera si on a un problème !
-BloodWolf opina du chef et se rassît.
-Bon bah comme ça tout est clair ! s’exclama Lyken en se levant. Demain 8h30 ici, départ 9h au plus tard !


Citation :

Le lendemain matin, au premier chant du Cadoizo, cinq motos neiges bondirent par-dessus le ruisseau, effrayant un groupe de caninos qui se regroupa en montrant les crocs et en hurlant à qui mieux mieux.
Une petite heure plus tard, Alpha stoppa net son motoscoot en dérapant avec toute la grâce qu’il était possible pour un si gros engin.
-C’était là ! Derrière la cascade de glace. J’ai demandé à Raichu de le paralyser avec une cage-éclair mais il est trop rapide, je ne vois que le voltali de Paul ou vos arcanins, Elfen et Lyken, pour le prendre de vitesse.
-Nos arcanins se feraient réduire en bouillie face à Suicune, rétorqua Elfen. Lyken tu as aussi des pokemons électriques je crois ?
-Un jeune voltali et un électrode, et c’est toi qui a récupéré mon Raichu.
-Mon smogogo, n’est pas un virtuose de vitesse mais j’ai de quoi déjouer les capacités glace à coups de déflagrations, et il connaît aussi la technique élécanon. Et avec Lyken on a deux Grahyenas capables d’utiliser crocs-éclair, si je ne m’abuse.
-D’accord, dit Lyken en s’engouffrant sous les stalactites, alors on y va et restez groupés.

Citation :

A l’extérieur, Cloud espionnait, bien à l’abri derrière la brume de son Fantominus. Cela faisait un moment qu’il espionnait tantôt du côté de la Blizzard, tantôt du côté de la Meute, pour voir qui réagirait à ce Blizzard. Il se doutait que ce genre de tempête ne pouvait venir que d’un pokemon des montagnes. Or ces deux guildes étaient les seules, à part peut être les moribonds Rangers, à pouvoir opérer plus ou moins aisément en montagne. Le chef des l’Order of the Death ne s’attendait cependant pas à ce que le premier mouvement vînt de la Meute. Derrière lui les techniciens GvenuGvuGparti attendaient patiemment qu’il leur donne l’ordre de passer à l’action. Leur propre chef, Pinta, venait de recevoir l’appel de son allié Cloud et se précipitait aussi vite que possible vers les grandes cascades de glace, avec une poignée d’hommes, pour prendre à revers les Loups dans la grotte, quand ils auraient compris ce que ceux-ci trafiquaient.

Citation :

Miss K. faisait son habituelle promenade du matin avec son givrali et son lipoutou lorsqu’elle capta un détail anormal. Incapable d’en déterminer la cause, elle contourna prudemment et longuement la grande bute neigeuse qui dominait l’Est du QG de la TB et s’approcha lentement du lieu qui occupait son attention. Intimant inutilement le silence à ses pokemons, elle eût la surprise de reconnaître un malfaiteur depuis longtemps banni des institutions Khotiennes : le malfrat Pinta, chef déchu d’une guilde peu connue.
Il était accroupi, camouflé derrière un tronc d’arbre et derrière lui se tenait deux tueurs de… l’Order of the Death ! C’était à n’y rien comprendre.
La jeune fille de la TB ouvrit son cellulaire et contacta rapidement Depato pour lui faire part de sa sinistre découverte. Alarmé, le chef des hommes du froid ne perdit pas pour autant son sang froid. Il enjoignit à Miss K de suivre Pinta et dépêcha un message à un de ses alliés, Velvet, dont le Xatu possédait un pouvoir de vision sans comparaison, afin de lui demander des éclaircissements sur cette affaire d’Order of the Death et de GvenuGvuGparti.
Velvet, dont l’ami Lepoireau possédait un pijako capable de s’exprimer presque intelligiblement, ne mît que peu de temps à traduire le message de Depato et s’empressa de répondre à son collègue : Les visions de Xatu n’étaient que des sensations mais on pouvait tout de même en dégager les principaux axes… Ce que préparaient Pinta et Cloud ne présageait rien de bon pour les honnêtes guildes. Velvet ne comprît pas une partie de la traduction de Pijako mais transmit tout de même : La Blizzard se trouvait dans l’axe de la lune.

Depato, entouré par ses plus éminents lieutenants, tira le cellulaire de sa poche et lut la réponse de Velvet à haute voix :
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

RP de la Meute :  [Suicune] Empty
MessageSujet: Re: RP de la Meute : [Suicune]   RP de la Meute :  [Suicune] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:48

Ce RP se trouve sur Khoto et sera continué là bas ! Il est ouvert à tous les membres !

Ckiquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la Meute : [Suicune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de La Meute !
» Tenue de la meute
» Bonjour, je postule pour intégrer la meute =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer :: LA CLAIRIERE :: LES ARTISTES : RP/Fics, Dessins, ... :: Partagez vos fics, RP ...-
Sauter vers: