LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer

Bienvenue dans LA MEUTE, Guilde des Loups de l'Enfer de Pokemon Khoto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions pour un des Alphas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2009

Questions pour un des Alphas Empty
MessageSujet: Questions pour un des Alphas   Questions pour un des Alphas Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:20

Voilà en fait j'ai 2 questions et je ne savais pas trop ou mettre le sujet alors je l'ai mit dans problème.

- Est ce que on sait dès le début capturer un caninos, Evoli ou Goupix? Vu que n'oublions pas que nous sommes la meute et ce serait mieux d'avoir que des pokemon de ce type... Si oui ou on peut les trouver où le plus vite possible pour les xp directement? (si tu la trouver sur la bêta bien sûr)

- Deuxièment a tu trouver un endroit pour notre Temple de la lune? (une screen???)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Questions pour un des Alphas Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un des Alphas   Questions pour un des Alphas Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:32

J'avais trouvé un endroit mais Sake n'a pas voulu me répondre sur la disponibilité de la dîtes maison ... par contre tu iras voir dans la partie officielle, j'y conseille vivement de commencer avec scarabrute (et j'explique comment l'obtenir) cependant tu verras que caninos evoli et goupix sont disponibles rapidement dans le jeu ! Je vous donnerais des infos très croustillantes dès que j'aurais plus la flemme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2009

Questions pour un des Alphas Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un des Alphas   Questions pour un des Alphas Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:13

Ok, merci pour l'éclaircisement
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCanari

CaptainCanari


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Questions pour un des Alphas Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un des Alphas   Questions pour un des Alphas Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:33

En gage d'amitié avec la Meute, je vous invite à venir, si vous le désirez, dans une des sections spécifiques de notre forum :

http://topdresseur-khoto.xooit.fr/f7-Monde-de-Khoto.htm

Cette section est ouverte à tous et toutes les infos de l'ATK y sont donc proposées à tout Khoto.
Et ce, une fois le jeu sorti Very Happy.

Et si vous avez des infos à partager, n'hésitez pas à venir les partager avec la Communauté de Khoto qui squatte notre QG. Qu'ils soient membres de l'ATK ou simple Citoyen de Khoto.

Et je m'engage aussi à vous fournir les infos les plus croustillantes à votre demande dans votre section du forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Questions pour un des Alphas Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un des Alphas   Questions pour un des Alphas Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:01

Gosh Captain vous avez reproduit les cartes ? moi qui comptait faire un vieux plan au crayon ! Parfait !! ^^

Pas de soucis moi je vais poster les pokemons par route, avec leur niveau d'apparition dans notre partie privée mais je t'enverrais tout ça pour l'ATK puisque je récupère vos cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un des Alphas Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un des Alphas   Questions pour un des Alphas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un des Alphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour la guerre
» Bonjour, je postule pour intégrer la meute =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer :: LA CLAIRIERE :: PROBLEMES ?-
Sauter vers: