LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer

Bienvenue dans LA MEUTE, Guilde des Loups de l'Enfer de Pokemon Khoto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha26

Alpha26


Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Empty
MessageSujet: Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune.   Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:29

Nom forum : Alpha26
Nom Khoto : Alpha26 / BlackWolf
Nom Guilde : Alpha26 / BlackWolf
Age : 14 ans
Motivation : Je voue un culte au loup et cette guilde semble convenir a ce culte. J'espère en faire partie. Je rajoute : J'adore écrire, alors je suis là si il faut écrire des RPs. Pareillement, j'aimerais beaucoup agrandir LaMeute, qui se doit d'être découverte !
RP :

Il faisait froid dans ces hautes montagnes. Mais c'était encore le dernier endroit où
il faisait bon vivre. Le gibier était abondant, et la rivière qui coupait la colline en deux,
permettait de se rafraîchir, lorsque les jours chauds pointaient leur nez. Le campement
humains était établis du coté gauche de la rivière, tandis que les cavernes des loups étaient
du coté droit. Hommes & loups. Confrontés pour survivre, les deux se faisaient la guerre pour
déterminer lequel aurait le droit sur ces montagnes. Bien que les loups étaient bien plus
nombreux que les humains, les loups perdaient cette guerre petit à petit. Le seul moyen
de vaincre les humains, c'était de s'allier avec les Grands Loups, les Alphas, qui vivaient
sur un sommet. Ils n'étaient pas nombreux, ces Alphas, mais ils étaient puissant et faisaient
peur aux humains. Dailleur, d'après les humains, ce ne sont pas des loups, mais des créatures
de l'enfer, venus hanté la terre. Personne ne connaissait le pourquoi de cette légende.
Est ce que c'en était une ? Personne ne pouvait le dire. Ils étaient surnommés les " HellWolfs ",
et ne s'alliait pas facilement. Les loups décidèrent donc de monter dans les sommets, afin de demander
un peu d'aide de la part des Alphas. Pendant 3 jours et 3 nuits, ils grimpèrent sur les pentes enneigés des monts.
Le froid leur gelait les pattes, le vent traversait leurs épaisses fourrures, et la neige menaçait de les recouvrir.
Une fois arrivé en haut des sommets, les loups se retrouvèrent face à une très grande cavité rocheuse.
On aurait pu croire que le vent et la pluie c'était alliés pour creuser à travers la terre.
Le mâle dominant s'approcha le premier de l'entrée de la cavité, et d'un long cri puissant, il appela ces maîtres.
Pour seule réponse, le sol se mit à trembler. Les loups commencèrent à reculer, ayant peur d'avoir déclenché la colère
de leur ainés. Quand, un Alpha sorti de la caverne. Il était énorme, comme trois loups. Son poil était noir de jais, et ses pupilles, rouge sang.
Il s'approcha du mâle dominant, qui ressemblait plus à un louveteau, face à l'énorme Alpha. Le mâle dominant jappa et recula, baissant la tête en signe
de respect. L'Alpha se tourna vers la meute, et ouvris son énorme bouche.
- Qui ose déranger le conseil des Alphas ?
Le mâle dominant pris la parole pour sa meute :
- Ce n'est que nous, grand Alpha, nous somme venus vous demander de l'aide.
- De l'aide ? Pourquoi nous aiderions vous ?
- Le peuple humain menace de prendre possession de notre terre à tout moment, et il nous faut des renforts.
- Et vous comptiez sur nous ?
- Oui, grand Alphas, sur vous et votre meute.
- Ce n'est pas ma meute, le Lyken est seul maître de cette meute.
- Bien sur, pardonnez mon ignorance. Pourrions-nous envisager une aide ?
- Vous faire aidez pas les Alphas ? Vous, simples loups de forêts ?
- Notre meute a besoin de garder ces terres. Il y va de notre survie, les humains ne feront pas de quartier, ils
nous tueront tous.
- Ce n'est pas de mon ressort, c'est le conseil entier qui doit décider. Suivez-moi, mais restez silencieux.
Les loups suivirent l'Alpha dans la pénombre de la caverne. Leurs pauvres yeux de simples loups, ne pouvait pas voir
grand-chose, dans ce noir. Mais les yeux de l'Alpha, eux, voyait très bien. Ils brillaient comme deux rubis dans l'obscurité.
Une fois au milieu de la caverne, l'Alpha leur dit de ne pas bouger et de l'attendre ici. Il revint au bout
de quelques minutes.
- Il y a peut être un espoir pour votre meute, veuillez me suivre auprès du conseil.
Le conseil regroupait 10 énormes Alphas, assis en rond autour de ce qui ressemblait à une petite marre creusée dans la pierre.
Le plus gros des Alphas, un énorme loup roux, se dressa alors devant la meute. Ses yeux brillaient comme deux saphirs.
C'était sans doute, le Lyken, maître incontesté des "Hellwolfs".
- Cher peuple de loups, nous pouvons vous aidez à repousser la vermine humaine. Mais pour cela nous devront
procéder à une cérémonie très importante. Voilà des années que nous voulions agrandir notre meute d'Alphas, et votre
peuple serait parfait pour remplir cette tache. Demain quand le soleil de la nuit brillera, via le dôme troué de
la caverne, sur l'eau, nous procéderons à votre transformation d'Alpha. Que les peureux partent, car il n'y à pas
de retour possible.

Le mâle dominant pris la parole pour sa meute :
- Nous serions honorés de devenir des Alphas, maître, mais pouvons nous savoir comment se passe cette cérémonie ?
- Bien sur. Nous autres Alphas, Loups de la nuit, venus des cieux pour régner sur les lacs et océan, sur les forêts
et montagne, convoqueront les 4 éléments et procéderont à votre mutation. Une fois que la mutation sera terminée,
vous ne serez plus le même loup. Vos yeux s'adapteront aux nuits les plus sombres, vos crocs seront plus tranchants
que jamais, votre taille sera triplée, et votre force sera énorme. Vous serez un Alpha.
Les loups acceptèrent ce marché. La nuit passa, la journée aussi. La nuit suivante arriva.
Et le moment de la transformation aussi. Les loups revinrent au centre de la caverne et attendirent le signal du Lyken.
Celui les invita à bien se placer sous le dôme. Les loups s'exécutèrent. Puis le Lyken gronda, puis il hurla d'un hurlement
puissant et fort. Les murs de la caverne tremblèrent, l'eau de la marre s'agita. Le faisceau de la lune fit remuer
les flots de la marre. L'eau surgit de la marre. Et c'était là, les 4 éléments s'entre choquèrent avec les loups,
procédant à la mutation. Car pour muter, il devait tout d'abord mourir. Puis revivre comme des Alphas. L'eau les noya,
le feu les brula. Puis l'air les souleva, la terre, mère de la vie, les réincarna. Le Lyken cessa son chant céleste et
rouvris les yeux. Les loups qu'ils avaient devant les yeux, n'étaient plus les simples loups de forêts qu'il avait côtoyé
la veille. Ils étaient des Alphas. Des loups puissants. Une fois que les nouveaux Alphas reprirent leurs esprits,
ils discutèrent de la chasse à l'humain. Tous descendirent dans la vallée. Leurs énormes pattes faisaient trembler
la terre. Ils traversèrent d'un bond la rivière. Ils arrivèrent au campement humain. Mais là, plus rien. Les humains,
ayant entendus la mutation, avait lâchement fuis. Les Alphas remontèrent dans leurs cavernes. Encore aujourd'hui,
lorsque la lune brille au dessus de la marre de la caverne, on peut entendre le hurlement d'un grand loup au poil roux,
le Lyken.


Dernière édition par Alpha26 le Ven 18 Déc - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyken
Admin
Lyken


Messages : 270
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sous la Lune

Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune.   Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:48

tJ'aime beaucoup ton RP Alpha, y'a pas énormement de fautes et contrairement à ce qu'on pourrait croire tu surprends ton monde en évitant le bain de sang à la fin !

Les motivations que tu m'as envoyé par mail me plaisent bien, je sais pas si tu auras le temps de tout faire parce que tu es jeune mais ça me plaît ! On a déjà une recruteuse du coup, et une future lycan si tu arrives à monter de niveau rapidement !
Elfen ?
Revenir en haut Aller en bas
NeedBlood
Admin
NeedBlood


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Hell

Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune.   Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Oh , j'aurais aimée que les humains restent et avoir des détails bien gore sur la façon dont les loups les auraient écartelé <3
J'rigole J'adore ce que tu a écrit sa donne envie de lire , No problem pour moi

*Howl* Bienvenueeeeee ! \o/ Sa va être cool en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://hellwolf.vampire-legend.com
Alpha26

Alpha26


Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune.   Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

Rooooh merci merci beaucoup Very Happy
Ah je suis heureuse !
Pour la " recruteuse " pas de problème, de toute façon c'est déjà cool que je fasse partie de votre guilde Very Happy
Pour les RPs par contre sans problème !!

Ah et pour la fin de l'histoire, ouais j'ai voulue bien accentuer le coter " mythique " des Alphas, plus que le coté " tueurs". Voilà. Merci Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Empty
MessageSujet: Re: Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune.   Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation et présentation Alpha26, Louve de La Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louve noire
» POSTULATION
» Re-Presentation
» Présentation de Paul
» [Présentation] CaptainCanari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE - Les Loups de l'Enfer :: LA CLAIRIERE :: PRESENTATION-
Sauter vers: